FESTIVAL JAZZ EN FEUX

FESTIVAL JAZZ EN FEUX

Kiosque musical et citadelle, le chateau d'Oléron
août
13
Du lundi 13 août au jeudi 16 août

PAPA SOUL CLUB VERSION CUIVREE au kiosque à 21H00 . Gratuit.

PaPa Soul Club propose, à la croisée du Jazz et du Rhythm and Blues un répertoire Soul composé des plus grands standards des années 60 ; période durant laquelle les studios de la Stax et de la Motown sortaient, selon la légende, un tube par jour.
PPSC, dans l’esprit des Funk Brothers de « Hitsville USA », respecte les versions originales et offre un voyage dans le temps aux cotés de Stevie Wonder, The Temptations, James Brown, Otis Redding, Ray Charles, Billy Preston, Bill Withers et tant d'autres.

Le concert sera précédé d'une animation gratuite de jeux pour toute la famille sur la place de la république à partir de 18h.

LE FESTIVAL JAZZ EN FEUX se déroule du 13 au 16 août au Château d'Oléron.

4 jours, 4 concerts de jazz : Lundi 13 à 21h sur la place de la République (gratuit), Mardi 14 à 21h (payant) sur l'esplanade de la citadelle, Mercredi 15 à 21h (payant) sur l'esplanade de la citadelle et Jeudi 16 à 21h (payant) sur l'esplanade de la citadelle.
Le festival se clôture par un spectacle pyrotechnique à 360° à l'issue du dernier concert.
En cas de pluie salle de repli : Salle de Spectacles - Arsenal de la Citadelle.


Afin de mettre en place le spectacle pyrotechnique, l'accès à la citadelle sera fermé le jeudi 16 août toute la journée.
Le mardi 14 et mercredi 15, la citadelle sera fermée à partir de 18h.