Un grave accident de quad malgré le confinement

Un grave accident de quad malgré le confinement

Lundi 23 mars à 17h19, par Paul Nouzarede

Nouvelle illustration des comportements intolérables en cette période de confinement. Visiblement, certains n'ont pas encore assimilé les règles délivrées par le gouvernement et les forces de l'ordre.


LES FAITS

Ce dimanche, un homme de 30 ans, habitant Sablonceaux, a emprunté le quad d'un ami. Il a jugé bon de partir en promenade au guidon de l'engin motorisé dans un bois de la commune de Thénac. Malheureusement, il a perdu le contrôle de son quad, provoquant sa chute. L'individu a été projeté en l'air.

Les secours et la gendarmerie ont dû intervenir. Le trentenaire a été héliporté vers le CHU de Poitiers. Ses jours ne sont pas en danger malgré ses graves blessures.


LES RÈGLES DU CONFINEMENT PAS RESPECTÉES

La gendarmerie de la Charente-Maritime a relayé, sur les réseaux sociaux, la mésaventure de l'individu. Elle regrette que l'homme n'ait pas respecté le confinement. Elle rappelle au passage que faire du quad n'est pas une raison valable pour sortir de chez soi. La gendarmerie déplore aussi que son accident ait nécessité l'intervention des secours et des forces de l'ordre alors qu'ils sont suffisamment occupés ces temps-ci.

L'homme de 30 ans devra répondre de ses actes devant la justice ultérieurement.

Ma station
Agenda
Podcasts
Le TOP 40