Pays Rochefortais : la collecte des déchets recyclables va reprendre

Pays Rochefortais : la collecte des déchets recyclables va reprendre

Jeudi 09 avril à 17h15, par Paul Nouzarede

Voilà une nouvelle qui devrait ravir les habitants de la CARO (Communauté d'Agglomération Rochefort-Océan). La collecte des déchets recyclables va reprendre normalement à partir du mercredi 15 avril.

La collecte était jusqu'alors interrompue, puisque les centres de tri du territoire sont tous fermés. Mais la CARO vient de trouver une solution : le centre de tri de Poitiers a accepté de recevoir les déchets recyclables de l'agglomération.

Les bacs, sacs, et conteneurs jaunes seront donc ramassés aux jours et horaires habituels à partir du mercredi 15 avril. Pensez à les sortir la veille au soir, rappelle la CARO.


AILLEURS EN CHARENTE-MARITIME

Même chose pour la Communauté d'agglomération de Saintes à compter du 15 avril dans les conditions habituelles ; ainsi que pour les communes de la Communauté de Communes de l'île d'Oléron. 

De leur côté, la Communauté d'Agglomération Royan-Atlantique ainsi que la Communauté de Communes du Bassin de Marennes mettent en place une collecte exceptionnelle sur les communes de leur territoire.

Pour la CARA, le ramassage des déchets recyclables se fera entre le 15 et 24 avril. Plus d'informations sur www.ville-royan.fr

Pour le Bassin de Marennes, la collecte des bacs et sacs jaunes sera réalisée entre le 16 et 30 avril. Plus d'informations sur www.bassin-de-marennes.com

Ma station
Agenda
Podcasts
Le TOP 40