Oléron : la commune de Saint-Pierre va distribuer les masques

Oléron : la commune de Saint-Pierre va distribuer les masques

Mardi 05 mai à 17h10, par Paul Nouzarede

Les communes de la Charente-Maritime sont peu à peu livrées en masques par le Conseil Départemental. Ce mardi 5 mai, la municipalité de Saint-Pierre d'Oléron a reçu les masques en tissu pour tous ses habitants, des mains des conseillers départementaux Michel Parent et Dominique Rabelle.

Les masques seront distribués les lundi 11 et mardi 12 mai de 9h à 13h et 14h à 18h. Les habitants devront se déplacer dans leur bureau de vote. Pour Saint-Pierre : salle Gambetta et médiathèque. Pour les villages d'Arceau et de La Biroire : les masques seront disponibles dans les salles municipales et dans la salle de l'ancienne criée à La Cotinière.


DISTRIBUTION SUR JUSTIFICATIFS


Bien évidemment, tous les habitants auront donc un masque. Une personne par foyer pourra les retirer pour toute sa famille. Pour cela, il faudra être muni de sa carte d'identité, de sa carte d'électeur, et de la dernière facture des ordures ménagères "Oléron déchet". La personne devra aussi signer un registre.

Enfin, pour les personnes fragiles, inscrites au fichier des personnes vulnérables, les élus se chargeront d'une livraison des masques nécessaires à leur domicile.

Ma station
Agenda
Podcasts
Le TOP 40