logo

Sondage

Aimeriez vous une page Facebook spéciale Studiosports?

Saint-Georges d'Oléron : les travaux se poursuivent à la salle du Trait d'union

Saint-Georges d'Oléron : les travaux se poursuivent à la salle du Trait d'union

Mardi 19 janvier à 17h04

actualite

La deuxième phase du chantier commence avec l'aménagement de deux salles de sport notamment.

Une année 2021 riche en travaux dans la commune de Saint-Georges d'Oléron. Avec notamment la réhabilitation de la salle des fêtes du Trait d'union, à Chéray. La première phase est terminée : la nouvelle salle de spectacle "Le chai" est achevée, et la commission de sécurité a donné son feu vert. Ne manque plus que reprise des festivités.

La deuxième phase a donc commencé, avec d'abord la déconstruction d'une partie de la salle des fêtes. Au programme : deux salles de sport et des salles de réunion. "Nous aurons deux pôles sportifs : 130m² pour le dojo et 130m² pour la salle de danse et d'activités", ajoute Dominique Rabelle, maire de la commune. Au total, le chantier devrait durer près de deux ans. "20 mois de travaux", souligne l'élue.


D'autres chantiers importants à venir

Par ailleurs, Dominique Rabelle a fait le point sur d'autres chantiers menés par la commune. Notamment l'embellissement du port de Boyardville, dont les travaux devraient débuter l'an prochain. la concertation avec les habitants et les commerçants débute. 

Et puis, autre opération, toujours à Boyardville : le chantier de rénovation de la maison heureuse. Il commence tout juste. Au total, 65 logements seront construits.

Partagez cet article

Autres articles dans le même thème