logo

Sondage

Aimeriez vous une page Facebook spéciale Studiosports?

Oléron : un roman policier doublé d'une chasse au trésor

Oléron : un roman policier doublé d'une chasse au trésor

Lundi 19 avril à 16h37

actualite

Florian Horru publie son nouveau roman policier, "La dame d'Oléron". Une énigme est à résoudre, avec à la clé 2.500 euros.

"La dame d'Oléron". C'est le titre du nouveau roman policier de Florian Horru, également directeur de l'Intermarché à Dolus d'Oléron. Et plus original, ce polar est doublé d'une chasse au trésor. Le livre sort officiellement ce mercredi 21 avril, aux éditions "Terres de l'Ouest".

L'histoire commence à Saint-Trojan, avec l'apparition d'événements inhabituels et troublants. Un squelette du siècle dernier est retrouvé dans le sable, un cadavre au milieu des fougères, et la découverte d'un tombeau de 800 ans dans une chapelle ensevelie sous la dune.


2.500 euros à remporter

Au cours du roman policier, Florian Horru propose aux lecteurs de résoudre une énigme. À la clé, une récompense importante d'une valeur de 2.500 euros, avec un chèque de 2.000 euros et 500 euros en produits locaux et régionaux. (©photo : E. Bidaux - Demoiselle FM)

"Je voulais sortir de l'ordinaire", explique Florian Horru. Il explique vouloir faire voyager ses lecteurs, et aussi les récompenser par le biais de cette chasse au trésor. Il y aura des indices avec une clé à retrouver, qu'il faudra apporter à Florian Horru pour remporter le sésame.

Partagez cet article

Autres articles dans le même thème