logo

Sondage

COVID : faut-il rouvrir les boîtes de nuit ?

Deux amies saintaises candidates pour participer à Pékin Express

Deux amies saintaises candidates pour participer à Pékin Express

Mercredi 05 mai à 10h51

actualite

Anne-Laure et Laëtitia se connaissent depuis plus de 20 ans, et veulent relever un nouveau défi.

Vous les verrez peut-être à la télévision lors de la prochaine édition de l'émission télévisée Pékin Express. Les saintaises Anne-Laure et Laëtitia sont plus motivées que jamais. Elles se connaissent depuis plus de 20 ans. Leur relation a commencé quand elles étaient enfants, dans le groupe folklorique de Saintes. Elles ont fait de la colocation, elles partent même en vacances ensemble.

Et la prochaine étape, donc, c’est Pékin Express, l’émission télévisée. "Le cap de la trentaine nous a mis un coup au moral", sourit Anne-Laure. C'est l'élément déclencheur de leur candidature à l'émission télévisée sur M6. "On avait un projet de partir en Amérique latine, en sac à dos, mais le Covid est passé par là...", ajoute Laëtitia, qui veut donc relever ce défi avec sa meilleure amie.


Deux amies inséparables

Elles ont mis en ligne une vidéo de 2 minutes (voir ci-dessous) pour se présenter. On apprend qu’elles ne sont pas les plus grandes sportives mais qu’elles aiment beaucoup rigoler et qu'elles veulent aller à la rencontre d'autres cultures. Pour l'instant, on ne sait pas encore où se déroulera l'émission Pékin Express, ni à quelles dates. Anne-Laure et Laëtitia devraient savoir si elles y participent dans les prochaines semaines.



Comme elles se connaissent sur le bout des doigts, nous leur avons demandé de parler, chacune, l’une de l’autre. Et le résultat est assez amusant. "Elle sait tout de moi, c'est un peu comme ma soeur", se confie Anne-Laure. Elles conviennent toutes les deux avoir un caractère bien différent - plus fort pour Anne-Laure. "Je suis peut-être un peu plus casse-cou qu'elle", sourit Laëtitia. "Nous sommes différentes mais c'est peut-être pour ça qu'on s'entend bien", concluent les deux amies. 

Partagez cet article

Autres articles dans le même thème