logo

Sondage

Davantage de TER, vous êtes

Rochefort : IAM, Biolay, Eicher et Michèle Laroque au Festival Sœurs Jumelles

Rochefort : IAM, Biolay, Eicher et Michèle Laroque au Festival Sœurs Jumelles

Mardi 10 mai à 15h03

actualite

Le Festival Sœurs Jumelles a dévoilé sa programmation et elle est alléchante.

IAM, Stéphan Eicher, Benjamin Biolay, Nolwenn Leroy, ou encore Michèle Laroque. Pléthore de célébrités à Rochefort pour la deuxième édition du festival "Sœurs Jumelles", qui se déroulera du 22 au 25 juin 2022 dans la cité de Colbert. Julie Gayet, fondatrice du festival avec Eric Debègue et Delphine Paul, ont présenté à la presse l’événement ce mardi 10 mai.

La programmation est particulièrement riche, il s’agit de célébrer la rencontre entre la musique et l’image. Et attention, il s’agit de spectacles. "On ne parle pas de concerts ou d'avant-premières, car il y a, à chaque fois, un artiste compositeur qui joue", précise Julie Gayet. "Chaque soirée, les artistes viennent raconter le rapport à la musique ou à l'image qu'ils ont", ajoute-t-elle.


Un accent sur la place des femmes

Le festival va aussi mettre en avant les femmes dans le milieu du cinéma et de la musique. Les professionnelles de l’image et du son au féminin seront donc à l’honneur. "Je suis très investie dans la fondation des femmes", insiste Julie Gayet, qui veut "aller chercher toutes les associations et les collectifs dans ces industries".

Le festival "Sœurs jumelles", c'est du 22 au 25 juin 2022, à Rochefort, et la programmation complète est à retrouver sur le site www.soeursjumelles.com (©photo : Demoiselle FM - P. Nouzarede)

Partagez cet article

Autres articles dans le même thème