Sondage
Davantage de TER, vous êtes
Saintes : l'adolescent victime d'un accident de manège est décédé
actualite
Le jeune homme a succombé à ses blessures ce mercredi AM, il avait été évacué à l'hôpital de Poitiers dans un état grave.
A Saintes, l’adolescent de 16 ans victime d’un terrible accident de manège dimanche dernier est décédé, annonce le procureur de la république Benjamin Alla dans un communiqué. Il avait été transporté au CHU de Poitiers dans un état grave, "Il est décédé ce mercredi en début d’AM des suites directes de ses blessures", précise le procureur.
L’enquête, confiée à la brigade de sûreté urbaine du commissariat de Saintes, est maintenant diligentée du chef d'homicide involontaire par manquement délibéré à une obligation de sécurité ou de prudence, ajoute le représentant du ministère public. Les nombreuses auditions de témoins et les opérations d'expertise technique du manège se poursuivent également.