logo

Sondage

Partez-vous en vacances cet été ?

Saint-Georges-de-Didonne : trois auteurs de vol avec séquestration arrêtés

Saint-Georges-de-Didonne : trois auteurs de vol avec séquestration arrêtés

Jeudi 22 juillet à 07h45

faits divers

Ils ont séquestré et volé un trentenaire très tôt ce mercredi matin.

À Saint-Georges-de-Didonne, un jeune homme d'une trentaine d'années a passé une fin de nuit très agitée, qui lui a valu 30 jours d'incapacité temporaire de travail. Vers 4 heures du matin ce mercredi, trois individus se sont introduits à son domicile et l'ont séquestré tout en dérobant du matériel (un ordinateur notamment). Ils sont parties en cours de matinée.

La victime a pu donner à la Police le signalement des auteurs et de leur véhicule. Les trois hommes ont finalement été interpellés peu après, et placés en cellule de dégrisement compte tenu de leur état d'ivresse. Ils n'ont pu être placés en garde à vue que dans l'après-midi. (©photo d'illustration : Demoiselle FM)

Dans leur véhicule, se trouvait tout un tas d'objets susceptible de provenir d'autres cambriolages. Deux des individus font d'ailleurs l'objet d'une procédure pour le vol d'un véhicule le 24 juin à Royan, retrouvé à Saujon. Selon nos informations, l'un des mis en cause aurait déclaré une fausse identité. Deux des trois ne seraient pas du Pays Royannais.

Partagez cet article

Autres articles dans le même thème