logo DAB+

Sondage

Davantage de TER, vous êtes

Rochefort : des pieds nickelés et des poubelles remplies de bouteilles volées

Rochefort : des pieds nickelés et des poubelles remplies de bouteilles volées

Mercredi 29 juin à 18h03

faits divers

Trois individus ont été arrêtés par la police nationale, ils venaient de commettre un vol par effraction au boulodrome.

A Rochefort, des poubelles remplies de sodas, vins, et bières dérobées, et des voleurs interpellés par les policiers. Elles venaient d’être dérobées au boulodrome, trois individus ont été surpris en train de les pousser dans la rue de la Casse aux prêtres, vers minuit, dans la nuit de lundi à mardi. Une scène pour le moins insolite digne des pieds nickelés.

Ils ont déclaré au début les avoir trouvé dans la rue en précisant qu’ils venaient du boulodrome, les policiers ont donc vérifié sur place et constaté l’effraction et le vol. Les trois larrons, défavorablement connus des services de police, ont été placés en GAV. Deux d’entre eux ont reconnu avoir commis le vol de bouteilles, ils avaient appelé le troisième pour les aider à pousser les poubelles.

Ils ont été présentés en comparution immédiate devant le tribunal judiciaire de la Rochelle-Rochefort. Le pousseur de poubelles, âgé de 26 ans, est convoqué devant un officier de police judiciaire, le second individu, âgé de 23 ans, écope de 140 heures de travaux d’intérêt général, le troisième, âgé de 19 ans, a été condamné à 8 mois de prison ferme.

Partagez cet article

Autres articles dans le même thème