logo DAB+

Sondage

Davantage de TER, vous êtes

Leslie et Kévin : l'identité des deux corps confirmée

Leslie et Kévin : l'identité des deux corps confirmée

Mardi 07 mars 2023 à 17h57

faits divers

Le procureur de la République de Poitiers a confirmé qu'il s'agissait bien du couple. Ils ont été tués avec un objet contondant.

Les corps retrouvés vendredi et samedi dernier à Puyravault et Virson sont bien ceux de Leslie et Kévin. Le procureur de la République de Poitiers a tenu une conférence de presse ce mardi 07 mars 20223. Cyril Lacombe a confirmé leur identité. Les deux victimes ont été tués avec un objet contondant, a t-il précisé.

"Le premier corps découvert est celui de Kévin, il a été exhumé dans un champ derrière une butte, il était habillé. Le second corps découvert est celui de Leslie, elle a été exhumée dans une zone boisée, à environ cinq kilomètres du premier corps, elle était habillée.", a t-il dit.

Pour les deux corps, le procureur précise que l'identification est quasi formelle du fait de la présence d'un tatouage caractéristique et que leur mort a été probablement provoquée par des coups portés au moyen d'un objet contondant.

Trois proches du couples, âgés de 21 et 22 ans sont mis en examen pour séquestration et assassinat. Le procureur de la République a rappelé que 12 unités de gendarmerie avaient été mises à contribution pour les investigations depuis trois mois, 120 auditions et deux ratissages ont été effectuées, trois points d’eau ont également été sondés.

Partagez cet article

Les plus vus

Indisponible

Autres articles dans le même thème