La journée Aladin remporte un vif succés

La journée Aladin remporte un vif succés

sports Dimanche 23 juin à 21h05

Pour sa sixième édition, la journée Aladin organisée au profit des enfants malades a fait l'objet d'un élan de solidarité.

Ce samedi, le stade Henri Robin était le théâtre de la 6 ème édition de la Journée Aladin, destinée à recueillir des dons pour réaliser les rêves d'enfants malades. Une belle réussite une fois de plus.
Expositions de voitures anciennes, match de rugby à "toucher", différents stands tenus par les clubs sportifs de la ville et super repas avec la cuisson d'une vache de 430 kg, tout était réuni pour assurer le spectacle samedi. Mais avant tout, la présence du président d'honneur en personne Kévin Gourdon qui attache beaucoup d'importance à sa fonction.
Pour Gilles Guibert, l'organisateur, cette manifestation est un véritable élan de solidarité. A noter entre autre, que durant cette journée, Jean Marie Lebras organisateur de l'épreuve cycliste l'Ekoi Tour a remis au nom de son association un chèque pour Aladin.
Autre personnalité présente ce samedi, Pépito Elhorga ancien international qui lui aussi tenait à être présent. Il s'agissait de sa troisième participation à cette manifestation.
Il est encore trop tôt pour connaitre le total des dons de cette journée mais l'association Aladin continue à réaliser les rêves d'enfants malades comme aller à Disney ou au Puy du Fou ou encore rencontrer les joueurs de l'Equipe de France de football.

Article publié par Patrick Adriaenssens

Ma station
Agenda
Podcasts
Le TOP 40