logo

Sondage

Partez-vous en vacances cet été ?

Stade Rochelais : les supporters dans le bus vers le stade de France

Stade Rochelais : les supporters dans le bus vers le stade de France

Vendredi 25 juin à 12h32

sports

Ils sont plusieurs centaines à être partis ce vendredi matin de La Rochelle pour rejoindre le Stade de France.

C'est LE grand jour pour le Stade Rochelais, ses supporters, la ville et tout un département. Les maritimes sont face à l'histoire ce vendredi soir. Ils disputent la toute première finale de Top 14 du club face à un grand rival sportif, le Stade Toulousain. Coup d'envoi à 20h45. (©photo : Antoine - supporter)

Ce vendredi matin, ils étaient plusieurs centaines à se donner rendez-vous à La Rochelle pour converger vers le Stade de France, où se joue la finale du championnat de France rugby. Les supporters se déplacent en bus ou en voiture. Ils sont vêtis de drapeaux ou de maillots, tous jaune et noir évidemment pour montrer leur soutien aux joueurs du Stade Rochelais.

Dans le journal du Midi 6 ce vendredi, Antoine était en direct aux côtés de ses camarades, quelque part entre La Rochelle et Paris, dans le bus qui les conduit vers la capitale. L'occasion pour eux d'entonner des "Rochelais, allez allez allez !", ou bien des "Ici, ici c'est La Rochelle !". Des slogans qu'ils vont chanter en boucle ce soir au Stade de France. Interview à retrouver dans la rubrique Podcast sur notre site internet www.demoisellefm.com

Partagez cet article

Autres articles dans le même thème