logo

Sondage

Cet hiver, ski ou pas ski ?

Stade Rochelais : Kévin Gourdon met un terme à sa carrière

Stade Rochelais : Kévin Gourdon met un terme à sa carrière

Mardi 21 décembre 2021 à 12h00

sports

Le troisième ligne international a appris cette semaine un problème cardiaque, qui le contraint à stopper sa carrière sportive

Coup dur pour le Stade Rochelais. Dans un communiqué de presse, il indique que Kévin Gourdon met un terme à sa carrière. Il a appris cette semaine un problème cardiaque, qui le contraint à mettre un terme immédiat à sa carrière sportive. C’est un joueur emblématique du stade Rochelais, il y est arrivé en 2012, et a disputé 221 matches avec les couleurs jaunes et noires, il a étagement été sélectionné 19 fois avec les bleus. Il venait de prolonger son engagement avec le Stade Rochelais pour deux ans.

Le président Vincent Merling lui rend hommage : "Kévin, l’Homme qu’il est, sa fidélité au Club, son immense talent, font de lui un joueur emblématique de la culture et de l’identité du Stade Rochelais" écrit-il. Kévin Gourdon indique que sa santé est prioritaire, "j’ai eu une carrière bien remplie, mais aujourd’hui je dois me tourner vers une nouvelle partie de ma vie", indique t-il.

Il doit s’exprimer au cours d’une conférence de presse ce mercredi après-midi.

Partagez cet article

Autres articles dans le même thème