logo DAB+

Sondage

Davantage de TER, vous êtes

Les Fox se paient le PSG

Les Fox se paient le PSG

Dimanche 02 octobre à 21h02

sports

Les handballeurs saintais font tomber le leader de Nationale 1 Elite.

On a tremblé jusqu'au bout. Jusqu'à la dernière seconde lorsque les hommes de Yannick Verdier menant d'un seul but d'écart perdent le ballon. Mais l'arbitre siffle alors une faute contre les parisiens permettant ainsi aux maritimes de récupérer la balle et de marquer leur dernier but. Une véritable délivrance après une lutte de 60 minutes. La rencontre a pourtant bien commencé puisque les saintais mènent de 3 buts ( 5 à 2 ) au bout de sept minutes de jeu.
 Mais les parisiens laissent passer l'orage et refont leur retard petit à petit. Les défenses prennent le pas sur les attaques et à la pause le score n'est que de 11 à 8 en faveur du PSG. Les Fox ont mis en place un rideau défensif
qui tient le choc mais ils échouent trop souvent sur les tirs à 6 mètres. En seconde période, la donne change. Les saintais égalisent à la 40 ème minute. Leurs attaques sont cinglantes. Tanguy Le Fur, Lucas Rancé ou encore Nicolas Montibé pilonnent le gardien adverse. Le PSG est mené 23 à 19 à quatre minutes du coup de sifflet final. On pense alors à la victoire mais les parisiens reviennent à une longueur ( 23 à 22). La fin vous la connaissez. Yannick Verdier l'entraineur pouvait savourer la victoire de son groupe.  A signaler que le PSG encaisse sa première défaite et ne marque que 22 buts. La moyenne des parisiens était jusqu'alors de 35 buts par match!

Partagez cet article

Autres articles dans le même thème