logo

Sondage

Les vaccins anti-Covid, vous êtes

La Rochelle débute 2021 à Agen

La Rochelle débute 2021 à Agen

Mercredi 30 décembre 2020 à 20h21

sports

Le Stade Rochelais se rend ce samedi au stade Armandie pour la fin des matches Aller du Top 14

Après la victoire dimanche face à Montpellier, les rochelais disputent samedi après midi leur dernière rencontre des matches Aller avec un déplacement dangereux à Agen. Les lot et garonnais pointent certes à la dernière place et sans aucune victoire depuis le début de saison, mais attention au match piège. L'équipe est en reconstruction et ne laissera pas passer le moindre faux pas adverse.
Les rochelais auront à coeur de défendre leur place de leader. Ronan O'Gara a beaucoup apprécié le comportement du groupe face à Montpellier. Au delà de la victoire, il retient avant tout les liens qui resserrent les joueurs:" Ils doivent jouer comme des frères et non pas comme des coéquipiers".
Même si cette place de leader est considérée par l'entraineur rochelais comme anecdotique à ce stade de la compétition, les joueurs tiennent à la conserver. Et quand on demande à Grégory Alldritt, ce que recherche le groupe, la réponse est claire:" Les gars sont des compétiteurs. Le but ultime, c'est le titre".
L'équipe devrait pouvoir compter sur les retours de Jules Lebail et de Pierre Boudehent. Victor Vito devra attendre encore deux ou trois semaines avant de pouvoir rejouer.

Partagez cet article

Autres articles dans le même thème