logo

Sondage

Éolien en mer au large d'Oléron : pour ou contre ?

US Saintes handball : Black M en concert après le premier match à domicile

US Saintes handball : Black M en concert après le premier match à domicile

Vendredi 17 septembre à 09h46

sports

L'US Saintes Handball reçoit Annecy en Nationale Une Élite ce samedi soir, avant le "showcase" du chanteur Black M.

C'est l'événement à Saintes ce samedi soir. Le chanteur Black M se produit en mini-concert juste après le premier match de la saison à domicile de l'US Saintes Handball. Le club a déployé les grands moyens pour attirer les foules. Les Fox reçoivent Annecy à 19 heures. Les tribunes de 1.900 places devraient être bien garnies.

Avant le spectacle musical, il y aura évidemment le spectacle sportif. Les handballeurs saintais devront se racheter, car lors de la 1ère journée de championnat, ils se sont lourdement inclinés à Frontignan, 36 à 29. Il faut dire que c’est un peu nouveau pour les joueurs, après leur montée en Nationale Une Élite. Cette année, "le niveau est monté d'un cran", reconnaît le manager général du club, François Woum Woum.


Un niveau plus élevé

Pour autant, "les objectifs restent ambitieux", explique François Woum Woum, conscient que les déplacements, comme les réceptions, seront tout sauf simples. "Nous devrons rester maîtres chez nous, et aller chercher quelques résultats à l'extérieur", poursuit le manager général de l'US Saintes Handball.

Ce samedi soir devrait donc marquer le véritable lancement de cette saison. "J'espère qu'après ces deux années gâchées par le Covid-19, les joueurs vont lâcher les chevaux", sourit François Woum Woum. Le coup d'envoi de la rencontre est donné à 19 heures au gymnase du Grand Coudret, suivi du mini-concert de Black M. Vous pouvez réserver votre billet auprès du club. Attention, le port du masque et le "pass sanitaire" sont obligatoires.

Partagez cet article

Autres articles dans le même thème