Sondage
Davantage de TER, vous êtes
Saintes : les gérants du manège mis en examen
faits divers
Le couple a été placé en garde-à-vue et présenté devant le parquet, après la mort accidentelle d'un adolescent âgé de 16 ans.
A Saintes, l’exploitant du manège dans lequel un adolescent de 16 ans a trouvé la mort a été placé en GAV lundi dernier, ainsi que sa compagne.
Le couple, qui est installé dans le sud du département,j a été présenté hier au parquet de Saintes, l’homme âgé de 45 ans, et la femme âgée de 50 ans ont été mis en examen. Une information judiciaire a été ouverte pour homicide involontaire par maladresse, imprudence, inattention, négligence ou manquement délibéré à une obligation de sécurité.
Ils ont été placé sous contrôle judiciaire, avec interdiction d’exercer une activité professionnelle en relation avec l’infraction. Les investigations se poursuivent, indique le procureur de la république de Saintes Benjamin Alla.