Actualités en Charente-Maritime - Demoiselle FM

Parole d'animaux du 04 avril 2026

137 vues
Télécharger le podcast

Dans cet épisode de Parole d’animaux, Rachelle reçoit Noëllie Sicot, fondatrice de L’École de la Vie à La Ronde. Noëllie partage une expérience marquante de sa vie : une EMI (Expérience de Mort Imminente) qui a profondément transformé sa vision du monde et donné un nouveau sens à son parcours.

À travers son témoignage, elle explique comment cet événement l’a menée à créer un centre de formation dédié à la thérapie de l’humain par l’animal, convaincue que rien n’arrive par hasard et que chaque étape de vie est porteuse de sens.

Elle évoque également des anecdotes personnelles, son lien particulier avec les animaux, ainsi que les nombreux projets qu’elle développe aujourd’hui pour accompagner les autres sur leur chemin de vie.

Rachelle nous propose, dans la News Infos, une nouvelle découverte des plantes sauvages locales. Elle partage également quelques conseils pour préparer soi-même des boissons et des plats à partir de ces plantes.

logo facebook.png (147 KB) L'Ecole de la vie
logo youtube.png (22 KB) L'Ecole de la vie
L'Ecole de la vie