Un homme soupçonné d'agressions a sévi deux fois en Charente-Maritime

Un homme soupçonné d'agressions a sévi deux fois en Charente-Maritime

Vendredi 10 novembre à 07h45 dans #actualite

Un SDF de 46 ans a été arrêté à La Rochelle, le vendredi 3 novembre, pour séquestration, tentative de séquestration, et vols.

L'individu, originaire du Morbihan, est très défavorablement connu des services de police.
Il avait un mode opératoire très bien rodé. Il agressait des femmes seules à bord de leur voiture, les enfermait dans le coffre, puis les laisser sur le bord de la route après plusieurs kilomètres. Il en profitait pour dérober la carte bleue de ses victimes. C'est ce qui s'est passé à Laval, en Mayenne, et à Saint-Hilaire-des-Loges, en Vendée, au mois d'octobre.
L'homme a ensuite récidivé il y a deux semaines à Tonnay-Charente, sur un parking de grande surface, mais a été mis en fuite. Puis à Puilboreau, le 3 novembre dernier, dans la zone commerciale Beaulieu. Là encore, le quadragénaire n'a pas réussi son coup.
Dans la foulée de sa dernière tentative, l'agresseur a été interpellé par la BAC de La Rochelle, puis remis à la Police Judiciaire d'Angers, chargée de l'enquête. Il a été placé en détention provisoire.
L'individu a expliqué aux forces de l'ordre qu'il voulait simplement se rendre dans le Sud, sans pour autant préciser ses motivations.

Un Mac Do à Dolus ?