Confinement : il met à disposition son logement aux soignants

Confinement : il met à disposition son logement aux soignants

Vendredi 20 mars à 07h50, par Paul Nouzarede

Cette période de crise du coronavirus est l'occasion de mettre en lumière les élans de générosité des particuliers. C'est le cas de Kim, architecte à Paris où il est confiné. Il loue gratuitement son logement à Rochefort pour les personnes qui viendraient à être réquisitionnées, comme les soignants.



Une partie de la famille de Kim vit à Rochefort. Il n'a pu les rejoindre avant le confinement. Mais il fait preuve de générosité, en louant gratuitement son logement. Il a publié une annonce sur Facebook (voir ci-dessus), en précisant : "Je mets gracieusement mon logement à disposition de tout personnel soignant réquisitionné à l'hôpital de Rochefort dans le cadre de la crise du Covid-19"

Le logement est très bien équipé, explique Kim. Il convient à un couple ou à deux personnes seules. "Autant le mettre aux services qui en ont besoin, plutôt qu'il reste vide", conclut Kim

Si vous êtes concerné(e) et intéressé(e) par le logement, veuillez prendre contact avec la rédaction de Demoiselle au 05 46 88 77 55. Nous vous mettrons alors en relation avec Kim. 

Ma station
Agenda
Podcasts
Le TOP 40