Club Med de La Palmyre : 100 postes à pourvoir pour cet été

Club Med de La Palmyre : 100 postes à pourvoir pour cet été

Mercredi 17 juin à 16h00, par Paul Nouzarede

C'est assez surprenant dans le contexte actuel, mais le Club Med de La Palmyre est bien à la recherche de 100 postes saisonniers pour cet été. Alors que les licenciements sont nombreux à cause de la crise, le secteur du tourisme semble mieux se porter.

L'optimisme est bien présent au Club Med de La Palmyre. Il propose des contrats de 2 à 4 mois pour cet été. Environ 40 postes sont recherchés dans le secteur de l'hôtellerie (employés communs par exemple), environ 55 dans le secteur de la restauration (tous postes confondus), et 5 dans le secteur du nautisme (sauveteurs). 

Pour postuler, il suffit de se rendre sur le site internet www.emploi17.fr 


RÉOUVERTURE À LA MI-JUILLET

L'établissement de La Palmyre est encore en pleins travaux. Ils avaient été arrêtés, puis ralentis, à cause de la crise sanitaire. Le chantier avait ensuite repris normalement il y a plusieurs semaines. Et à ce moment-là, la date de réouverture espérée se situait autour du 5 juillet 2020. 

La donne a visiblement quelque peu changé. Selon le responsable développement du réseau Club Med, David Lecomte, "le site de La Palmyre devrait rouvrir autour du 15 juillet". Il tient aussi à rappeler que le contexte actuel peut entraîner une modification très rapide. "Si demain, nous sommes à nouveau confinés, la réouverture tombe évidemment à l'eau", ajoute-t-il.

Ma station
Agenda
Podcasts
Le TOP 40