logo

Sondage

COVID : faut-il rouvrir les boîtes de nuit ?

La Palmyre: un camping propose aux télétravailleurs de se confiner en mobil-home

La Palmyre: un camping propose aux télétravailleurs de se confiner en mobil-home

Vendredi 02 avril à 14h41

actualite

Idée originale et alléchante proposée par le groupe. Une offre dédiée est proposée.

Au temps du Covid-19, qui n'a jamais rêvé de se réfugier dans un camping pour télétravailler pendant la période de confinement ? Eh bien c'est ce que propose le groupe "Eden Village", qui gère plusieurs campings en France, dont deux en Charente-Maritime.

Dans l'établissement situé aux Mathes-La Palmyre, comme sur l'île de Ré, il est donc possible de réserver un mobil-home pendant la période de confinement et de télétravailler dans un cadre (très) agréable. "Les clients peuvent profiter de 18 hectares de terrain à La Palmyre", ajoute Céline Rousseau, la directrice du groupe "Eden Village".


Seul, en couple ou en famille

Sur place, tout est fait pour accueillir au mieux les télétravailleurs. Et notamment le réseau internet. "Nous proposons un wifi de qualité, et nous sommes capables de tenir cette promesse", précise Céline Rousseau. D'ailleurs, un prestataire du groupe pourrait intervenir pour adapter le débit si besoin.

Pour l'instant, à peine dix demandes ont été effectuées. Mais Céline Rousseau espère attirer un plus grand nombre de clients, et notamment des familles. Les enfants, eux aussi, devront "télétravailler" entre le 6 et 9 avril, "alors pourquoi ne pas proposer aux parents une offre qui allierait le travail et le côté vacances", suggère la directrice. Nul doute que les demandes devraient affluer. Une offre de 900 euros est proposée pour 4 semaines de confinement dans le camping.

Partagez cet article

Autres articles dans le même thème