170 vues
Les titres de l'info d'ici
- Un nouveau sursis pour l’Hermione. Le tribunal judiciaire a examiné la situation financière de l'association “Hermione Lafayette”. Elle n’est pas sortie d’affaire, le projet de reprise des frères Jaouen va monter en puissance.
- Le sénateur socialiste de Marennes, Mickaël Vallet favorable à l’interdiction des réseaux sociaux au moins de 15 ans. La loi a été voté à l’Assemblée Nationale, le sénat doit l’examiner en février.
- Municipales 2026 : à Tonnay-Charente, Fernand Troale et ses colistiers prêts à conquérir la mairie. L’élu d’opposition déplore les manque de lieux de vies, et l’état de la voirie, il s’inquiète sur l’impact financier des travaux de restauration du pont suspendu.
- Invité de ce midi 6 : Marie-Pierre Labregère, présidente de l’ARCEF, et Sylvie Porcher, vice-présidente, avec qui nous évoquerons les 50 ans de l’association et une conférence sur Buffalo Bill.
- METEO : Le retour de la pluie avec un vent fort.
