logo DAB+

Sondage

Davantage de TER, vous êtes

Charente-Maritime : le car de Marine Le Pen en tournée

Charente-Maritime : le car de Marine Le Pen en tournée

Vendredi 15 avril 2022 à 15h40

politique

Les militants du Rassemblement National sont allés à la rencontre des citoyens à Pont l'Abbé, Rochefort, Oléron, et la Tremblade.

Il n’est pas passé inaperçu. Le car de Marine Le Pen a sillonné ce vendredi 15 avril 2022 la Charente-Maritime. Il est passé en matinée au marché de Pont-l'Abbé-d'Arnoult et Rochefort avant de se rendre sur l’île d’Oléron et à La Tremblade. Objectif pour les militants, aller au devant des citoyens et parler des propositions de Marine Le Pen, en particulier autour du plus grand sujet du moment : le pouvoir d’achat. (Photo : Demoiselle - E.Bidaux )

"On a d'autres mesures sur l'immigration, la sécurité, la justice,  mais inévitablement ce qui revient c'est le pouvoir d'achat. Notre mesure principale, c'est de rendre aux français 150 à 200 euros de pouvoir d'achat par mois", rappelle Séverine Werbrouck, la déléguée départementale du Rassemblement National.


Des militants qui croient en la victoire


Le passage du car en Charente-Maritime, un temps fort pour les militants du Rassemblement National et l’occasion de parler avec les citoyens. "Il faut sans cesse se montrer, démontrer que nous sommes là ,que nous sommes sereins. Ceux qui nous sont favorables nous le disent. Les autres nous insultent, c'est une espèce de théâtre antifasciste qui n'existe pas. Nous affirmons simplement notre solidité", confie Alain, un militant du RN.

Le car sillonne toute la Nouvelle-Aquitaine jusqu’à la fin de la campagne électorale. Le Rassemblement National en compte un par région.

Partagez cet article

Les plus vus

Indisponible

Autres articles dans le même thème